de l'élégance !

Publié le par Maryl'n

bonjour à tous !
comment allez vous en ce jeudi ?
bien j'espère


je vous présente la housse de chaise que j'ai réalisé , j'ai également réaliser les coussins poser dessus.
du lin et du coton pour du naturel comme j'aime



un petit plis creux pour l'élégance sur le dos de la chaisse
une chose importante lorsque l'on travaille une matière naturelle, il faut prendre en compte son % de réduction au lavage, c'est pour cela que pour le moment elle est un peu longue mais au lavage elle va perdre environ 30% de dimension c'est ce que l'on appele la stabilité dimensionnelle

j'avais hâte de vous montrer le résultat mais il m'en reste 3 à faire comme même donc je vais mis remettre
de plus après une requête de mon chéri, je dois réaliser la nappe et les serviettes. Les nappes noir c'est pas mon truc du tout mais il m'a convaincu en me proposant que mettre de la vaiselle blanche pour contraster. Et puis je vais pas laisser en stand by plus de 2 m de tissus comme même

bonne journée à tous

gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Si ça peut t'aider, on a acheter notre service chez les suédois au même endroit que les chaises en fait ^^ Pour un prix très abordable !<br /> Reste à savoir s'ils en ont encore<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chez les suédois alors ! lol intéressant<br /> j'irais voir merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa ! j'y ai reconnu nos chaises de salon en plus ^^ Qui est rouge et noir, donc les nappes rouge et noir, je suis rodée ! lol<br /> On a même un service d'assiette noir, c'est bien sympa en fait, sachant qu'il y a rarement des aliments noirs et bien ça ressort bien.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, c'est vrai que cela doit etre chouette et surtout design avec tes couleurs, vue qu'il me rester du tissus j'ai fait les serviette et le chemin de table, il me manque plus que la vaiselle<br /> noire lol<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> ça me plait beaucoup.... et le ton aussi ! bravo !!!! doigts de fée ! bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci c'est gentil <br /> <br /> <br />