Un peu de sexy

Publié le par Maryl'n

Je vous présente mon tout premier modèle lingerie
Je suis curieuse d'essayer de nouvelles choses et la lingerie en fait partie

donc voici l'ensemble Chantal ( sans rapport avec Chantal Thomas lol)
pour le réaliser j'ai repris un ensemble que j'avais pour le patronnage, ensuite je l'ai modifié à la sauce Mary


en dentelle lycra, élastique dentelle sous la poitrine et bretelle en ruban de satin ainsi que le noeud au milieu de la poitrine

détail poitrine et dos avec la même élastique lingerie















le slip
utilisation du même galon élastique que pour le top


alors votre verdict cher jury?
dois-je en refaire ou pas?

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> holala, mais c'est super joli !!!! je te renvoie le compliment, tu es très douée !!! je continue ma promenade chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je reviendrais voir tes gants j'adore les gants et les châpeaux ! bonne soirée. bises.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci et j'espère qu'il te plairons<br /> bisous<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas mal du tout !<br /> La lingerie la botte secrète pour les faire tomber les hommes.. mais quand le temps est passé, ils font moins attention aux armes secrètes.. Piou...<br /> Et ton taf ? toujours rien ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour le boulot toujours rien malheureusement et toi ça va?<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve ça très réussie pour une première !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci <br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Sans hésitation, c'est du travail très soigné !!!<br /> Belle journée, bisous, Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci c'est gentil !<br /> bonne journée à  toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />