l'heure tourne t-elle?

Publié le par Maryl'n

Histoire de m'amuser et de recycler un mécanisme d'horloge casser ainsiq ue des échantillons de tissus. J'ai réalisé cette "chos" incomgrue comme dit mon chéri .

Je l'ai nommé "l'heure tourne t-elle?"


alors?

bon je file chez Nicolas Lecauchois pour lui remettre le travail confier

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
<br /> Oups qu'elle heure est il ????? trop mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol merci<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Cela prend du temps, n'est-ce pas ?<br /> La mienne est presque prête, reste la jupe !<br /> et le sourire...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai et surtout je suis pas douée pour ce genre de création lol<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est sympa.. et ta poupée africaine ?<br /> J'espère que la mienne a supporté le voyage.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci , pour ma danseuse, j'ai fait par maladresse une marquis, et je penser faire une africaine mais le temps me manque jusqu'à la date butoire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est coloré comme il faut !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, j'adore la couleur, comme je dit souvent la couleur c'est la vie !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />