mes inspirations

Publié le par Maryl'n

Pour le prochain modèle, qui sera soit un pantacourt ou une jupe, voici deux trois vêtements qui m'inspirent.

Je vous rappele que les vote sont ouvert jusqu'à  jeudi
le score aujourdh'ui est de :
jupe 0  pantacourt 1


Pour le pantacourt:
                                                                                                                                                       j'aime le style de la poche







j'aime bien la coupe des jambes





j'aime bien la ceinture

















Pour la jupe :

j'aime bien style, mais faut pas tout prendre , je veux une jupe de ville pas de cancan











le style et la large ceinture c'est sympa















Alors, avec ça, le vote vous inspire à voir quoi un pantacourt ou une jupe?

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
je vote pour la jupe bisou et bonne journée
Répondre
M
<br /> ok et un vote pour la jupe !<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br />
C
j'aime bien le pantacourt en haut à gauche!
Répondre
M
<br /> alors tu voterai pour un pantacourt toi non?<br /> <br /> <br />