Pour l'amitié !

Publié le par Maryl'n

"MON CERCLE D'AMIES Quand j'étais plus jeune, Je croyais qu'on avait qu'une seule "meilleure amie", Puis, à mesure que je devenais adulte, J'ai réalisé que, si nous savons ouvrir notre coeur, nous pouvons reconnaître le meilleur de plusieurs amies.
 Une amie peut nous aider à régler certaines difficultés avec un conjoint. Une autre sera là, lorsqu'il s'agira de problèmes avec notre mère.
Une autre nous accompagnera pour assister aux activités de nos enfants. Une autre pour magasiner, partager, guérir, plaisanter ou, simplement, être.
 Une amie nous dira: "Pleurons ensemble!" Une autre: "Unissons-nous pour défendre une opinion!"
Une autre: "Partons à l'aventure ensemble!"...
Une amie nous sera une aide spirituelle, Une autre partagera notre "fétiche" de souliers.
Une autre, notre passion pour le cinéma.
Une autre sera là dans les moments difficiles de notre vie. Une autre nous aidera à comprendre,
 Une autre nous donnera des ailes...
Mais, quel que soit leur rôle dans notre vie, Quelle que soit l'occasion, Quel que soit le jour, Quel que soit l'endroit où nous avons besoin qu'elles nous rencontrent avec leurs souliers de gymnastique et leurs cheveux retenus par un élastique, Ou pour nous empêcher d'agir comme une vraie folle. Toutes sont nos "meilleures amies". Toutes ces qualités peuvent parfois se retrouver chez une seule femme. Mais, plus souvent qu'autrement, il en faut plusieurs:. Une de notre école primaire, Une autre de l'école secondaire, Quelques-unes, de nos années de collège, Plusieurs rencontrées au travail, Certains jours, notre mère, Certains jours, notre voisine, Certains autres jours, notre soeur, Et parfois notre fille... Ainsi, qu'elles aient été une amie durant 20 minutes ou 20 ans, ET SEULEMENT SI VOUS LE DESIREZ, Transmettez ce message aux femmes que la vie a placées dans votre vie et que vous considérez comme vos amies, incluant celle qui vous l'a envoyé ! Merci de faire partie de mon cercle d'amies !"

article éditer par Ava link

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Et les hommes alors ? On vous regarde danser...le plaisante biensûr!
Répondre
M
<br /> lol<br /> <br /> <br />
K
je me mettrai sur mon blog si ça te dérange pas bisous
Répondre
M
<br /> biensur que non au contraire plus il sera partager plus le message sera !<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
je suis toutà fait d'accord avec toi
Répondre