bustier Pop

Publié le par Maryl'n

Voici une autre de mes créations, un bustier en popeline et résille.

Je me suis inspiré d'un jabot que j'avais vue dans un magazine sur un t-shirt pour le reste c'est un crossement entre un chemisier et un bustier.

Alors jury, votre verdict?


il est zipper devant par une fermeture à glissière double curseur

voici le "jabot"

Ma prochaine création sera soit une jupe ou un pantacourt, j'hésite encors, vous voudriez voir quoi?
pantacourt      ou     jupe
j'attens vos attentes, celui qui aura le plus de voir sera réaliser, je vous laisse jusqu'à jeudi pour voter

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
c'est très beau!je veux bien voir un pantacour!<br /> <br /> hihi va voir sur mon blog il y a deux super musiciens
Répondre
M
<br /> merci, et un vote pour le pantacourt un! lol<br /> <br /> <br />