un petit jeu

Publié le par Maryl'n

Chanel ! et oui qui ne connait pas cette grande Dame de la haute couture et de l'élégance.

Histoire de voir vos connaisances sur elle, voici un quizz que j'ai trouvé, pour ma part j'ai eu 7/10 pas trop mal comme même
link

Publié dans Créateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
tout d'abord et pour la Xème fois lol JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> <br /> Chanel et vous, une histoire charnelle ! <br /> Votre score : 5 point(s) sur 10<br /> <br /> Vous avez de solides connaissances en la matière. Le monde Chanel vous intéresse et il vous manque peu de choses pour le connaître sur le bout des doigts et, ainsi, devenir une vraie pro. Rendez-vous sur notre rubrique luxe pour développer vos potentialités de totale fashion victim of Chanel.
Répondre
A
Ayé, j'ai fait le test.. <br /> Chanel et vous, une histoire charnelle ! <br /> Votre score : 6 point(s) sur 10<br /> <br /> Vous avez de solides connaissances en la matière. Le monde Chanel vous intéresse et il vous manque peu de choses pour le connaître sur le bout des doigts et, ainsi, devenir une vraie pro. Rendez-vous sur notre rubrique luxe pour développer vos potentialités de totale fashion victim of Chanel. <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas encore une "totale fashion victime of Chanel", mais je me soigne !<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta "newsletter" ma cocotte !
Répondre
M
<br /> c pas mal didons !<br /> <br /> <br />
A
Es-tu allée voir le film ?<br /> Cette femme avait viré une de mes chefs stylistes qui était alors stagiaire, car elle l'avait retrouvée les pieds sur le bureau à la mode américaine... Le lendemain, elle demandait : "mais où elle est la petite ?".<br /> Voilà quel est mon héritage...<br /> <br /> Je fais un article sur Le Post... pour la reprise de la Maison Lacroix.
Répondre
M
<br /> biensur que j'ai vue le film voyons Ava ! mdr<br /> <br /> <br />
A
LE 31 MAI EST ARRIVE : JOYEUX ANNIVERSAIRE MARY et mille gros bisous
Répondre
M
<br /> merci Anne-Mari c'est adorable<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
K
merci marylene j'y vais voir bisous et bon week end
Répondre
M
<br /> bon week-end a toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />