Elie Saab

Publié le par Maryl'n

le travail qu'il cré sur ses tenues sont sublime, c'est pour cela que c'est mon chouchou
légèreté et romantisme pour une robe inspiration empire

Lorsque l'on porte une telle robe, comment ne pas dire non?!

désolé mais j'aime le noir et je ne pouvais pas passer à coté de cette robe

bonne journée à tous
gros bisous

Publié dans Créateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Les créations d'Elie Saab sont vraiment magnifiques ! Si ça t'intéresse je vends des escarpins Elie Saab sur ebay: http://tinyurl.com/ltlvxd
Répondre
M
<br /> oui c'est un vrai magicien, j'ai vue tes chaussure, elles sont superbe mais je dois éviter les talons trop haut car je mesure déja 1.81 m donc imagine lol<br /> bis<br /> <br /> <br />
S
Je trouve ces robes magnifiques, je m'en inspire beaucoup, j'aime beaucoup le style d'Elie Saab, un bon exemple à prendre je trouve!
Répondre
M
<br /> c'est beau, je l'avoue, moi aussi je l'adore, c'est bien que tu me dise cela, ainsi je vais te préparer un cours sympathique et qui te plaira j'en suis sur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
moi aussi j'dore les créations d'elie saab c'est vraiment magnifique merci de ce partage
Répondre
M
<br /> c'est avec grand plaisir que je partage mes gout même si ils sont pas du gout de tous et là ils le sont donc c'est d'autant plus plaisant<br /> <br /> <br />
F
ces robes sont toutes tres belles,merci pour tes visites pendant mon absence
Répondre
M
Ces quelques robes sont splendides, surtout celle du haut. La robe de mariée me plait un peu moins.
Répondre
M
<br /> merci Margareth de sa visite<br /> a+<br /> bises<br /> Mary<br /> <br /> <br />