Notre PACS

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!!

Le 1er août, mon chéri et moi avons été à la mairie pour vous pacser. Un beau pas après 17 ans d'histoire, non ?

Bien que les avis soit partager sur le fait de marquer le coup lors d'un pacs, j'ai tout de même voulu faire en sorte que cette journée soit spéciale.

Je me suis donc réaliser une tenue pour que mon chéri me trouve jolie, encore plus jolie, à ses yeux en tout cas.

Notre PACS
Notre PACS

Nous nous sommes même acheter des bagues, bien que chéri n'était pas pour au départ. Mais sous la pression et sous mon regard de chien battu, il a craqué, Youpi !!!!!!!!!!!!

Mon chéri n'était pas pour, pour que je fasse si ou ça, donc comme dans tout couple, il faut faire des concessions. Donc pas de fête, pas de famille lors du jour J, pas de chicchic ou de lala. J'ai tout de même fait des cartes d'annonces que je vais envoyer aux membres de la famille. Le lendemain du pacs, j'ai fait un repas entre amis. A la base, ce devait être un repas conviviale et sans thème précis mais avec la date du pacs la veille, je n'ai pas pu m'en empêcher.

Notre PACS
Notre PACS
Notre PACS

Belle journée à tous

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Bonjour!<br /> Toutes mes félicitations!!<br /> Ta robe est trop belle! Et le sac aussi! <3 <br /> Le decor de la table est très élégant, j'adore les couleurs! <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Bonjour Charly !!!<br /> Merci beaucoup, je n'ai pas beaucoup de moyens mais j'ai tout de même essayé de faire une table nous qui nous ressemble .<br /> Bonne journée bisous