C'est les vacances !!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!!

Depuis vendredi soir dernier, je suis en vacances !!!!

Que cela fait du bien, en plus le soleil est au rendez-vous, que demander de plus ?

Pour vous dire la vérité, j'ai complètement oublier de travailler sur le rendez-vous du mercredi, donc pas de shopping virtuel aujourd'hui un peu de blabla et de créations.

 

C'est les vacances !!!!

Depuis samedi matin, je dois dire que mes vacances ont été productives. En voici un petit aperçu :

C'est les vacances !!!!
C'est les vacances !!!!

J'avais un thermomètre qui malheureusement ne fonctionnait plus donc j'ai récupéré le fond et y ai installer un pot avec des fleurs dedans.

J'ai détourné un bocal en vase style Shaby chic pour faire un cadeau d'anniversaire à une amie.

J'ai réalisé un pouf d'extérieur pour que mon chéri lézarde sur le balcon.

Il y a encore pas mal de chose que je vous cache mais rendez-vous le 3 août !!!!!!

C'est les vacances !!!!

Comme je suis en vacances, je ne vous garantie pas que je poste à temps. Je vais faire mon max, mais vous savez ce que cela est lorsque les vacances sont là, on profite !!!!

Belle soirée

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article