Un touret pour mes plantes version n°3

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

Sur mon balcon, j'ai à présent 3 tourets (bobines de câbles) qui aident mes petites plantes et fleurs à être en sécurité. Oui en sécurité car ayant un cochon d'Inde n'est ce pas et qu'il aime aller sur le balcon pour se balader, il mangerai tout si je ne protégeais pas mes plantes de sa gloutonnerie.

Voici donc mon dernier touret. Pour lui, je n'ai que vernis le bois, car il a des effets que j'aime beaucoup, j'ai poser de la toile enduite sur le cylindre pour qu'il soit raccord avec mon coussin d'extérieur ICI .

 

Un touret pour mes plantes version n°3

J'y ai placé 4 pots avec des fraisiers dedans, nous en avons déjà 7. Mais c'est tellement bon les fraises, n'est ce pas ?!

J'ai aussi fait un peu de réagencement :

 

Un touret pour mes plantes version n°3

Belle journée à tous

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> J'ai cherché cela partout.<br /> J'adore, tu peux mettre aussi des bougies.<br /> J'avais vu cela chez Pinterest.<br /> désolée,je ne t'oublies pas, mais j'ai eu un petit couac.<br /> Ce n'était pas la forme, tout va bien.<br /> Bonne journée, bisous en pagaille.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> J'espère que tu vas bien mieux ?<br /> Repose toi surtout !!!!!!!!!<br /> Ton idée est bonne !!!!!! je vais la garder sous le coude comme on dit.<br /> Mes journées sont bien remplis pendant mes vacances, j'en profite pour faire pas mal de choses et surtout voir mes amies.<br /> Belle journée à toi<br /> Gros bisous doux
B
Une création qui a un joli design et qui est bien utile pour protéger les plantes, super !
Répondre
M
Merci Bernieshoot .