Coussin cale tête

Publié le par Maryl'n

Bonjour bonjour !!!

Aujourd'hui pas de MaryBricol et pour cause je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.

Je sais, je suis en vacances, j'aurai dû avoir le temps mais non. Figurez vous que même en vacances, je trouve toujours le moyen de faire des trucs qui remplissent bien mes journée. Avant de passer au sujet de cet article, voici un aperçu de ma première semaine de vacances, sous forme de carte postale :

Coussin cale tête

A présent parlons coussin !

Vous savez que je suis une fan des coussins. Ils sont douillet, nomade, confortable, amusant et surtout très pratique pour faire son nid dans le canapé ou le lit.

Il m'en manquait un pour mon canapé, malgrés les 8 que j'ai déjà hihi. Celui-ci me permettra me mieux caler ma p'tite tête quand je passe des soirées tv à regarder l'une de mes séries préférées ou films préférés.

Coussin cale tête

Belle semaine à tous !!!!!!!!!

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article