Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, je vous propose une tenue estivale de tout les jours que je serai prête à porter si :

- je n'avais pas de bidon

- je ne mesurée pas 1m81

- j'avais du fric pour me l'offrir

- je me contentée de mon corps tel qu'il est MDR. Un peu d'auto-dérision car comme je dis souvent : on est pas parfait et alors ?! tant que l'on a la santé c'est très bien.

Donc vous l'avez compris, une tenue avec une pointe d'humour.

Pour cette sélection, je me suis rendu chez Zara .

Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

N'oubliez pas que vos défauts corporels sont des atouts de séduction pour certains hommes.

Belle journée

Gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Tout est beau.<br /> Le sac est très joli, le pantalon,, tu sais que je n'aime pas ça.<br /> Ce n'est pas élégant du tout, c'est bien pour rester chez soi.<br /> Les talons, je n'en mets jamais, pas plus de 5 cm, je ne tiendrais pas la journée sans me casser la figure.<br /> Bref, bon choix.<br /> Il fait triste à Bruxelles.<br /> Bonne journée, bisous doux.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> Je sais que tu n'es pas fan de ce type de pantalon, rassure toi .<br /> A St Aubin Lès Elbeuf aussi, c'est triste le temps. Le ciel est tout cotonneux et le vent froid, mais où est passé l'été ?! :-(<br /> Passe une belle fin de journée<br /> Gros bisous doux