Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!

Avec le temps qaue nous avons en ce moment, nous ne savons plus si nous devons nous protéger de la pluie, du vent ou du froid, voir des trois. En Normandie, croyez moi, c'est les trois en ce moment !

J'ai déniché cette tenue pour vous. Pour vous protéger de ces trois plaisir de l'hivers !

Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Belle journée à toutes !

Gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Jolie sélection !!! Le parapluie est génial ! Bisous
Répondre
M
Je suis ravis que cela te plaise
M
Bonjour ma belle,<br /> J'espère que tu as eu un beau week-end.<br /> Il a fait gris et froid, ce matin, il fait toujours glacial.<br /> Hop, encore une nouvelle semaine qui recommence.<br /> Bonne journée et douce semaine, une envolée de bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!!<br /> Le week-end fut très dur, je me serai bien passer d'un tel week-end.<br /> La semaine va être difficile.<br /> Bonne semaine,<br /> Gros bisous tout doux
M
Bonjour ma belle,<br /> C'est la dernière, en route pour le week-end qui ne sera pas folichon, ce sera de la grisaille et du froid !<br /> Les petits oiseaux chantent déjà le matin, ça sent le printemps !<br /> Je sais, toi c'est le noir, moi le blanc, c'est le yin et le yan, (rires).<br /> Bonne journée, une pluie de bisous.
Répondre
M
Bonjour ma Mousette !!!!<br /> Vendredi !!! j'adore ce jours en temps normal mais au travail se n'est pas la fête du coup, le vendredi est noir :-( froid et pluvieux.<br /> Vivement ce soir que nous soyons en week-end !!!!!!!!!<br /> Le Yin et le Yan sont indissociable hihi<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> Tu as déniché de très jolie chose.<br /> Le manteau, j'ai le même genre sans capuche, il est blanc de blanc !<br /> Il fait toujours très froid ce matin.<br /> C'est jeudi, la semaine passe vite.<br /> Vivement le printemps !<br /> Prends soin de toi, une envolée de bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!!<br /> Merci , j'adore le manteau, en noir ou prune pour moi forcément hihi.<br /> Le froid est accompagné d'un superbe soleil ici, je t'en apporte un peu via cette réponse.<br /> Vivement demain !!!!!!<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous