Un peu de pomme ?

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

Cela fait un moment que je n'avais pas poster de recette, aussi simple soit elle.

Ce dimanche, j'ai préparé un smotthie aux pommes et à la cannelle pour mes collègues de boulot.

 

Un peu de pomme ?

Pour le réaliser, rien de plus simple !

Il vous faut :

- 4 belles pommes rouges

- 75 cl de lait demi-écrémé

- 1 cuillère à soupe de cannelle

Eplucher et épépiner les pommes

Couper les en morceaux

Mixer les pommes

Ajouter le lait 

Mixer de nouveau

Ajouter la cannelle

Mixer une dernière fois

 

A servir frais avec des petits sablés !!!!

 

Bon appétit !!!

 

Le prochain smotthie sera spécial Noel : Pommes/pain d'épice !!!!

 

Belle journée à tous

Gros bisous

 

Publié dans Mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

U
Ooooh, ça a l'air super bon!! Bisous
Répondre
M
Bonjour ma belle !<br /> Je te confirme c'est super bon, après il faut aimer la cannelle car dans mon cas, j'ai une amie qui n'en est pas fan mais qui s'est à gouter pour me faire plaisir.<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous