Sérénité

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partir dans des paysages de sérénité. Il est important de se donner des moments de "lacher prises" pour mieux repartir par la suite. Alors j'espère que ces quelques images piocher sur le net vous aiderons.

 

Sérénité

Belle journée à tous

Gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> De belles images qui irait bien avec mon blog !<br /> Merci pour ces jolies images, on est zen !<br /> Passe une agréable journée, bisous.
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!<br /> C'est vrai elles iraient parfaitement dans ton univers.<br /> J'ai du mal à rester zen ces derniers jours, nous attendons une grosse somme d'argent mon homme et moi depuis samedi et rien du tout. Cela me travaille énormément car nous ne pouvons plus subvenir à nos besoins sans cette somme si elle n'arrive pas aujourd"hui.<br /> Belle journée à toi aussi<br /> Gros bisous