Mercredi c'est shopping virtuel

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

Dans quelques jours c'est la rentrée. Les enfants vont reprend le chemin de l'école et les parents le chemin du travail. Alors je me suis imaginée mes deux petits bouts de choux allant à l'école, en CP pour être plus précise.

 

 

Mercredi c'est shopping virtuel

Bon préparatif de rentrée à tout les parents et les enfants.

Belle journée

Gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Mon passage pour embellir ta journée où les mots ne sont que douceur,<br /> quelques mots de bonheur pour une douce journée en couleur. <br /> Avec tendresse et amitié passe une douce semaine.<br /> Mille bisous .
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> Merci pour ton passage plein de douceur et de bonheur. <br /> Je te souhaite un superbe lundi.<br /> Gros bisous plein d'amitié
M
Bonjour ma douce,<br /> Ca sent la fin pour toi !<br /> J'ai encore une semaine, hélas ça passe vite.<br /> On est content d'avoir du travail, on ne va pas se plaindre.<br /> C'est super de retrouver ses collègues.<br /> Moi, il y en a qu'une ! Pas le matin, elle ne vient que l'après-midi.<br /> Bon week-end, bisous fleuris.
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!<br /> Oui comme tu le dis, ça sent la fin de mes vacances.<br /> Nous sommes une bande de collègue ressemblant à une bande de potes comme à l'école. Toujours ensemble aux pauses, toujours en train de faire les clowns bien que je sois dans le deuxième batiment de l'entreprise et eux dans le premier.<br /> Bon week-end à toi aussi<br /> Gros bisous ensoleillés
M
Bonjour ma belle,<br /> Enfin, il fait beau, nous aurons un beau week-end.<br /> Le temps passe vite, encore une semaine et c'est la rentrée !<br /> Je vais encore en profiter. Pour la tunique je me doute !<br /> Bonne et douce journée, mille bisous
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!<br /> Ici aussi le soleil brille, quel bonheur !!!!<br /> Je reprend le travail mardi et je n'ai pas envie mais il le faut, je vais retrouver mes collègues adorés c'est le principal !!! J'aime mon métier quand même attention mais avec des collègues adorable c'est d'autant plus chouette !!<br /> Belle fin de journée<br /> Gros bisous tendres
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est adorable ce que tu as choisi !<br /> Je mettrais bien la tunique avec le chat, trop beau !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!<br /> Merci beaucoup, pour la tunique il ne la font pour adulte désolée :-D<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous