Un truc !

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

Il y a des soucis entre mon cerveau et mes mains par moment. 

Oui oui, je suis folle mais pas que !!!

J'avais une idée bien en tête pour ce dessin, mais j'ai dessiné un truc bleu au lieu qu'un joli petit personnage dans l'esprit d'un lutin de la lune.

nenuphare2.jpeg.jpeg

De là, des délires entre collègues sont partie :

- Bah pourquoi tu n'as pas relier les points !

- c'est quoi ce shroumtph !

J'aime l'auto-dérision, de ce fait je suis partie dans leurs constats avec ceci :

coloriage-relier-point.jpg

Mais sérieusement, mon dessin va devenir ceci :

Copy-of-nenuphare2.jpeg.jpeg

C'est comme même plus jolie, le nénuphare seul non ?

 

Belle journée

gros bisous

 

Publié dans Madame Gribouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> voilà le week-end, il va faire beau !<br /> Ce matin ce sont les corvées, après-midi balade.<br /> Profite bien.<br /> Je te souhaite une journée lumineuse de bonheur et un week-end de joie.<br /> Une pluie de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !!!<br /> <br /> <br /> le soleil est magnifique !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ce matin ce fut couture et au moment où je te repond je n'ai pas encore manger et j'ai trop faim !!!!<br /> <br /> <br /> mais quand j'ai la tête dans la couture je ne l'ai pas ailleurs mdr<br /> <br /> <br /> je t'envoie des tonnes de sourires et de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Je pense que tu as beaucoup de travail, tu prépares certainement le marché de Noël.<br /> Ce week-end, lève un peu le pied !<br /> Bonne journée, je t'envoie un nuages de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> je suis en plein préparatif c'est sur mais si je veux être prête il faut que j'avance et cette semaine ça n'a pas été ça.<br /> <br /> <br /> ce week-end, j'ai des amis qui viennent donc je vais lever le pied grace à eux <br /> <br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est mimi tout cela !<br /> Ce sera très très zen !<br /> Passe une belle journée, mille bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />