un tag de la part de Katty

Publié le par Maryl'n

J'ai reçu ce tag de la part de Katty

1- Quel est ton prénom ?  Marylène
2- As tu un ou des surnoms ?  plein
3- Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau? 28
4- A quelle date souffles-tu ces bougies? 31 mai
5- A quelle heure te lèves-tu ?  8h30 9h cela dépend
6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue qui serait-elle ?  je ne sais pas trop en fait
7- Or ou argent ?  argent
8- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? l'age de glace 3
9- Quelle est ta série préférée ?  les experts miami
10- Que prends tu au p'tit déjeuner ?  chocolat au lait
11- Avec quoi détesterais-tu être enfermée ?  je deteste tout simplement être enfermer
12- Peux tu toucher ton nez avec ta langue ?  non 
13- Qu'est-ce qui t'inspires ? tout
14- Plage , ville ou banlieue ? plage
15- Ete ou hiver ?  été
16- Quel est ton parfum de glace préféré ? fruit de la passion
17- Beurre, sucre ou sel sur les popcorns ?  sucre
18- Quelles sont tes couleurs préférées ?  rouge ;noir ; prune ; parme
19- Quelle est ta voiture préférée ? opel tigra
20- Quels sont tes aliments préférés dans un sandwich ? trop d'y répondre
21- Question introuvable !!
22- Quel est ta fleur préférée ?  les lys
23- Si tu gagnais au loto, combien de temps laisserais tu durer le suspens ? faudrais déja que je joue lol
24- eau plate ou eau gazeuse ? eau plate
25- Quelle est la couleur de ta salle de bain ?  blanc et bleu
26- Combien de clefs y-at-il sur ton trousseau ?  5
27- Ou aimerais-tu te retirer pour ta retraite ?  à la campagne
28- Quel jour de la semaine préfères-tu ?  tous les jours
29- Sais tu jongler ?  non
30- Vin rouge ou blanc ?  ni l'un ni l'autre
31- Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ?  non
32- Quel trait de caractère méprises-tu ?  la méchanceté la trahison le mensonge et l'égoisme
33- Quelles sont tes plus grandes peurs dans la vie ?  perdre les gens que j'aime
34- Quels sont tes buts dans la vie ?  vivre une vie tranquille avec ceux que j'aime
35- Quelle est ta marque de vêtements préférée ?  pas de marque particulière
36- Quelle est ta chanson préférée ?  j'aime pas mal de chansons
37- Quelle est ta pub préférée ? celle où la maman emite son fils avant qu'il ne fasse un caprice dans un supermarché
38- Quel est ton film préféré ?  j'en ai pas spécialement
41- Dors tu avec un animal en peluche ?  non
42- Si tu pouvais avoir un  tatouage , ce serait quoi et il serait ou ?  j'en ai déja un et c'est un papillon
43- Qu'y a-t-il au dessus de ton lit ?  rien
44- Qu'y a-t-il au dessous de ton lit ?  une brocante lol
45- As tu déjà pris un bain de minuit  ?  non
46- Fumes-tu ?  non commente
47- Où passes-tu la plupart de ton temps ?  au boulot
48- Quelle est la ville que tu habites ?  une petite ville en Seine-maritime
49- Quel est ton boulot ?  vendeuse en matériels de confection
50- As-tu un animal ?  oui un cochon d'inde
51- Tes livres préférés ?  cuisine ; déco ; mode
52- Que regrettes tu ?  je regrette rien ce qui est fait est fait ce qui doit se passer c'est passé
54- Qui tagues tu ?

Ava
Sam
Adeline
 
bon-week-end.gif


bonne journée à tous
gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> petit bisou au passage, je dors de moins en moins..<br /> enfin, si cela me donnait de l'énergie et du temps pour faire mes dossiers, même pas !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis désolée de l'apprendre mais tu devrais consulté ton doc car le sommeil est très important ma belle<br /> gros bisous et bonne année<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tag toujours pas publié, mais en préparation.<br /> Bisous et merci de tes visites !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela me fait plaisir de venir te voir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> merci de l'avoir fait et je te trouve qu'on a pas mal de choses en communs c'est vrai tu as pas mal de réponses comme moi je suis ravie bisous et passe une bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela m'a amuser d'y répondre<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle !<br /> Tu postes dans le "Top des Flops".. avec le nombre de visites en réduction en ces jours de fêtes.. cela l'est pour moi...<br /> Super ton Tag, je le prends.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou!<br /> c'est pas grave<br /> merci de le prendre<br /> bisous<br /> <br /> <br />