pour vous tous !!!!!!!

Publié le par Maryl'n

Et oui c'est le réveillon de Noel !

99r4vaza.jpg

les sapins sont habiller de leurs plus belles parrures et lumières
les enfants attendent le papa Noel


pere-noel.gif

les familles se réunissent autour du sapin et de la cheminé
les cadeaux sont sous le sapins


joyeuxnoel

Mais il ne faut pas oublier ces nombreuses personnes qui n'ont pas cette chance, ayez une pensée pour eux lors de votre repas de noel


noel.jpg

JOYEUX NOEL A TOUS
GROS BISOUS

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> bonsoir , un tag pour toi sur mon blog demain matin , bisous et joyeuses fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère que tout s'est bien passé, ma belle !<br /> La blogosphère est très calme : il faut croire que tout le monde est bien occupé.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui tout c'est bien passer merci, j'ai été gaté<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> merci et joyeus noël à toi aussi passe des joyeuses fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> Joyeux Noël à toi aussi : dommage tu n'autorises pas à te mettre de petites images.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il faudra que ut me dise comment on fait ça alors ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />