un prix de la part de Katty

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !

 

J'ai l'honneur de me voir décerner le  prix de la créative blogeuse de la part de Katty

Milles merci à toi Katty, pour tes mots et ta gentilesse.

 

http://storage.canalblog.com/35/02/714366/54854802_p.jpg

 

http://idata.over-blog.com/2/05/04/88/Divers/merci.gif

 

Je sais que nous sommes très nombreuses créatrives, et c'est pour cela que je dédie à mon tour ce prix à vous toutes qui faite de si jolies choses avec votre imagination, votre passion, vos mains, votre esprit , ... pour la plus grande joie des visiteurs de nos blogs.

 

Je vous souhaite à tous un ....

 

http://chezjajaline.c.h.pic.centerblog.net/9p0nhpze.gif

 

http://lewebpedagogique.com/celineecolesaintremi/files/2009/11/gros-bisou-nounours.gif

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> encore du mal à charger le module "commentaire", je te souhaite une belle journée.. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce matin je voulais faire pleins de com' et impossible, il fait chez over aussi lol<br /> <br /> <br /> bonne après-midi à toi<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je poste un nouveau sac<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pose les valises..merci d'être passé me voir,j'ai lu ta news pour les nouveaux sacs..dès de demain je m'en occupe..<br /> Belle et douce nuit..Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu t'es bien reposer ma belle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est sympa de sa part.. c'est un des piliers des personnes sympathiques et régulières de cette blogosphère.<br /> Bisous, bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'adore Katty , elle est adorable et d'une gentilesse.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> We've to celebrate that :)<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mussino !<br /> <br /> <br /> <br />