Devinette !!!!

Publié le par Maryl'n

Coucou à tous !

 

un petit jeu rien que pour vous !

 

regardez bien cette photo :

divers-1937.JPG

ce sont trois jeans' que ma belle-soeur m'a donné.

 

à votre avis , quel sort je leurs réserve?

 

à vos paris !

 

le gagnant recevra un joli cadeau

si il y a plusieurs gagnants pas de soucis, ils seront tous récompenser biensur

  je vous préviendrai avant  la publication de la réponse  par mail

 

réponse en image le 27 juillet à midi 

 

bonne soirée à tous

 

bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
<br /> généralement moi j'en fait des sacs avec le haut et les "jambes" me servent pour faire des pantalons à ma puce.<br /> Sinon on peut aussi en faire une jupe longue !<br /> pourquoi pas ?<br /> mince vu la date qu'il est le concours est déjà clôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolée Dana, mais tu es tombée juste en plus.<br /> <br /> <br /> il me reste encors un jeans à transformer, je ne sais pas encors comment il va finir lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hi hi hi : je suis trop forte.. je n'arrive pas à me reposer.. c'est quelque chose.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors toi !!!!! je vais te boté le derrière !!!!!<br /> <br /> <br /> allonge toi sur ton lit avec une musique reposante et ennivre toi de ce belle instant de détente !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis super contente d'avoir gagné !! je viens de voir que tu as mis mon blog en lien ça me fait chaud au coeur,je vais en faire de même :) bonne journée et encore merci ::)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ce que tu fais et je veux le faire partager aux autres !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je pense au sac, au jupe et short voilà bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut choisir ma belle, mais choisi bien <br /> <br /> <br /> bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon, cela n'a pas bougé : j'avais cru voir que tu voyais Christine le 4.. je yoyotte.. moi ! mdr !<br /> Alors que faire : des doubles rideaux ? une nappe "jean" pour les décos d'Escargotine...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> arrête de chercher Ava, car tu as la réponse mais je ne te donnerai pas laquelle lol<br /> <br /> <br /> je vais donné la réponse plus tôt car je vois que je ne suis pas bien mystérieuse avec toutes ces créatrices<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />