un petit article de blablatage

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Ah le week-end c'est bien hein ?

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/ky1kp7lg.gif

A l'heure où l'article parait, pensez à moi qui travaille s'il vous plait et aux autres aussi , bande de vénardes !!!!!

Je fais un petit article comma ça, sans bu, sans prétention, ah si juste un petit pincement au coeur .

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20040908/27129_REFAS7JNULUFLOTV8V3O8WCF455LQ5_elfe_triste_H173710_L.jpg

Vos commentaires, vos encouragements, vos avis sur mes créations me comblent , vous le savez bien.

Mais malheureusement pas une vente depuis des semaines et cela me fait mal , car mes créations c'est comme donner un peu de moi à chacune ou chacun. Peut être que je m'y prend comme un pied? peut être que la concurrence est trop dure? 

Je sais qu'entre the little market , tweeter, sites,divers et variés ... il y a l'embarras du choix , d'où le partie de ne pas mettre ma boutique sur the little market .

http://www.varbak.com/franceimages/jolie-photos-triste-sourire-nb6372.jpg

Et puis cela me manque tant de préparer ces petits colis avec leurs petites surprises et les petits de remerciement pour les commandes .

---------

Bon j'arrête mon mélodrame et vous rappèle qu'il y a 10 euros de remise sur l'ensemble de ma boutique jusqu'à la fin du mois d'avril et que pour celles qui m'ont sponsorisé vos vous avez 10 euros de remise valable 6 mois ( offre non cumulable ) 

Copie (2) de jpeg

bon week-end toutes

gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end.<br /> Pour moi rien de spécial.<br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> oui mon week-end se passe bien, je profite de prendre un peu de temps pour moi, pour me reposer . Cette après-midi , séance shopping pour et avec ma meilleure amie, ça va faire du bien .<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'espère que tu as pu te reposer ce week end, et que le moral remontera.<br /> Sur twitter, tu peux retweeter tes anciens articles plusieurs fois.. donc ceux de tes créations qui n'ont pas trouvé acquéreur !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'ai pu me reposer , je me suis posée devant la tv avec une couverture , mode cocooning . Le moral remonte petit à petit <br /> <br /> <br /> je m'occupe de ça ce matin justement <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est le grand jour, il faut voter pour un voyou, mais lequel ?<br /> Vote bien !<br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mousse !<br /> <br /> <br /> oh je sais pas si j'ai bien voté mais en tout cas, c'est un droit que l'on ne doit pas oublié car bien des pays ne l'on pas malheureusement <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ce n'est pas facile tout de suite : les gens sont en vacances !<br /> je dois faire un article "blogs coups de coeur", et j'essaierai de parler de tes créations !<br /> qui sait ?<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui je sais mais cela me rend triste de ne pas pouvoir faire voyager mes créa' au quatre coin de la France et plus encore <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma belle,<br /> Je ne vois pas ta première image ?<br /> Elle est partie au soleil.<br /> Pour nous ce n'est pas encore pour aujourd'hui.<br /> Je pense bien à toi.<br /> Bon week-end, bisous doux.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> oh c'est dommage elle est rigolote , en tout cas elle aurait pu partir avec moi au soleil la vilaine lol<br /> <br /> <br /> merci pour tes pensées positives<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />