Après-midi shopping entre meilleures amies !!!

Publié le par Maryl'n

Bonsoir les Filles !

 

Ah le shopping, les blabla de fifilles, les magasins et malheureusement les averses lol .

http://shopping-achat.eu/modules/blockadvertising/advertising_custom.jpg

Nous avons vue des tas de belles choses mais aussi des choses sans nom .

Surtout pour les rondes, et oui , même si je n'en suis pas une ma meilleure amie l'est donc, je l'aide mais quand on voient les horreurs .

Enfin bref !

Sinon, nous avons été chez Camaieu, l'une de mes enseignes favorites et voici sur quoi j'ai craqué :

http://medias.camaieu.fr/images_produits/load1288x1500/464876_6477_f.jpg

il existe en plein de coloris, du noir en passant par du beige, du grenade et celui-ci le cassonade foncé . 

http://medias.camaieu.fr/images_produits/load1288x1500/465685_0689_f.jpg

or ok, moi , j'ose et vous ?

http://medias.camaieu.fr/images_produits/load1288x1500/466979_6523_f.jpg

je sais , je suis trop grande pour elles mais dites moi que vous les trouvez pas jolies ?

 

http://medias.camaieu.fr/images_produits/load1288x1500/461645_0901_f.jpg

et la petite blouse détente !

Mais malgrès les 10 jours Camaieu , ces jolis modèles sont resté en boutique à mon grand désespoir .

Car avec ces 10 jours j'en aurai eu pour 35.61 euros au lieu de 67.85 euros soit un peu près 50 % moins cher .

Ah lala, dure dure la vie d'une smicarde avec une personne à charge .

Mais bon, nous avons prie un super goûter :

- bretzel sucré et bien gras hihi

http://www.florepi.com/frites/3039-IND-BEIGNET-BRETZEL.jpg

- part de tropézienne ( ça c'était juste pour moi la part )

http://www.mesadressesvertes.com/uploads/gen/La-tarte-tropezienne-patisserie-saint-tropez_2_fs.jpeg

et pour faire passer le tout une petite boisson fruitée .

Et ma petite Emeline est partie avec trois haut d'une autre enseigne .

 

Belle soirée à vous !

gros bisous

 

ps: j'ai oublié mon numérique désolée sinon vous auriez vue de but en blanc cette après-midi .

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Je n'aime pas trop la mode des pantalons pour ce printemps.<br /> Pas trop folichon la mode depuis un petit moment.<br /> Ce n'est que mon avis.<br /> Bonne et douce journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> c'est vrai que la tendance de cet été n'est pas facile à porter mais il y a des petits trésors crois moi , et puis tu sais comme disait Coco Chanel : la mode se démode mais pas le style !<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
un petit passage pour prendre des liens vers des articles "boutique" pour mon article "revue de presse" de blogs.<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> oh merki <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
là, je ne veux plus m'acheter de tenues, j'estime que j'en ai trop dans mes placards, mais j'ai du mal à trouver une qui convienne pour demain, comme toujours.<br /> J'aime bien ta sélection, tes chaussures, mais quoi mettre avec ce ciel tout gris !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> avec le ciel que l'on a , n'hésite pas à mettre de la couleur ça fait du bien !!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà une journée comme je les aime, du lèche vitrine, des fous rire, des gourmandises, tu as du passer un très bon moment :) malgré cette maudite pluie!!! Pleins de bisous et belle semaine
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'ai passé une super après-midi !!!!<br /> <br /> <br /> oui les giboulées de mars arrivent en avril et c'est franchement ..... pas drôle hihi<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi aussi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />