Un débardeur tunique

Publié le par Maryl'n

Bonsoir à tous !

 

Comment s'annonce votre week-end ?

http://babyandco41.b.a.pic.centerblog.net/dt602tdo.jpg

 

Comme la plupart d'entre vous, j'en ai des tissus et sans compter les chutes de ces derniers . Alors pour faire un peu de place pour les nouveaux , voici ce que j'ai réalisé avec ce qui me rester  du modèle ICI

maryl-2384.JPG

Voici le détail de l'encolure,  il est tout simple je dirais mais vous me connaissez, j'aime bien faire un petit détail sur un modèle simple :

maryl-2382.JPG

deux volants de largeur différentes laisser bord franc, l'un sur l'envers l'autre sur l'endroit et un petit papillon sur l'envers du tissu

 

Pour vous j'ai essayé de me prendre en photo le portant mais pas facile facile.

Mais je la poste comme même

maryl-2385.JPG

 

http://joliscoeurs.j.o.pic.centerblog.net/a14b7f94.gif

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Je trouve que le modèle est très seyant.<br /> Toujours aussi active.<br /> bon week end (n'oublie pas de te reposer).<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, j'aimerai bien me reposer mais tellement de choses à faire et puis cela me plait tant que je me repose en fessant cela <br /> <br /> <br /> bonne fin de week-end à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mignon !!!! haut sympathique pr les beaux jours :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas que les beaux jours ma petite Sophie ! avec un sous pull il est parfait pour les journées par trop froide<br /> <br /> <br /> bonne fin de week-end<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Mary,je vois que tu est toujours en pleine création.Il est vraiment génial j'aime beaucoup le côté décalé...je te souhaite un excellent WE...et te fais plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je le porte aujourd'hui , je vais voir ce qu'il fait comme effet auprès de mes collègues et la clientèle.<br /> <br /> <br /> très bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />