fil rouge de 1 an : étape 7

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !

 

Alors cette semaine, ça va ?

 

Voici la vache porte photo que j'ai réalisé pour ma petite soeur .

maryl-2393.JPG

de jolis yeux bleu et une bouche ( que vous ne voyez pas malheureusement ) avec un gros bisou fushia

maryl-2394.JPG

un joli noeud avec une clochette, un autre sur la queue, la pince "porte photo " est orner de marguerites

 

Pas mal hein ? oui je suis fière de moi, même si ça n'a pas était simple , faut pas ? 

 

Bonne semaine à tous 

 

Gros bisous

 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Je ne l'avais même pas vue... incroyable.. trop bien !<br /> tu as des doigts de fée et beaucoup d'idées créatives.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie meuhhhh hihi<br /> bon dimanche ensoleillé a toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Sophie !<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouahhhhhhhh...!!!!! elle est GENIALE...je te le confirme tu est vraiment une artiste.Cette vache est d'un réalisme.<br /> Bonne journée Mary je pense fort a toi.Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup , j'espère qu'elle plaira autant aux futures mariés<br /> <br /> <br /> moi aussi je pense souvent à toi <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />