Un coussin de rose

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amies !

 

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir mon dernier petit coussin.

S5032775.JPG

 

Bonne journée

gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
J'aime beaucoup, j'aurais envie d'y poser la tête !
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le plu sbeau compliment que l'on puisse faire à un coussin merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma belle,<br /> Il est très mimi, bravo.<br /> Je file , je suis en retard ce matin.<br /> Passe une agréable journée, une envolée de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que ta journée fut belle ? moi réunion générale demain, oups <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo pour ton petit coussin, il est très réussi ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Las Ninas !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />