dimanche crochet 18

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

Vous vous souvenez de la commande que j'ai passé chez Créa d'Ange.

S5032702

Et bien voilà, le final de mon premier travail avec les zpagetti Hooked :

S5032744.JPG

S5032746.JPG

 

Avant de débuter mon crochetage, j'ai surfé sur le web. Pour avoir des conseils :

- pour plus de gonflant, ne pas hésitez à défaire la bobine 24 hrs avant de la travailler. Compresser en bobines le jersey est raplapla.

- un petit coup de vapeur sur le jersey

- pour cacher les noeuds, utilisez un crochet plus petit. Là, j'ai pas tropc ompris le truc ! J'ai laissé comme c'était car je trouve sympa les "noeuds" entre les lien de jersey. J'ai mis noeuds entre "..." car en fait, ce ne sont pas des noeuds mais des raccords. Enfin, ne jouons pas sur les mots, cela revient au même.

- commencer par ... le mieux  c'est de voir le lien : ICI

Entre nous, je n'ai rien fait de tout ça, tellement j'avais hâte de commencer.

Verdict de ces zpagetti :

Pas évident le coup de main avec un si gros crochet, j'ai défait plusieurs fois pour mon fond mais c'est pas encore parfait. Le plus important, c'est que J'ADORE le zpagetti .

 

Bonne semaine à toutes

gros bisous

 

Publié dans Dimanche crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Ne stresse pas, tu vas y arriver ! J'en suis certaine, elle a bien de la chance cette fille d'être avec toi.<br /> Quand tu angoisses,respire doucement.<br /> J'espère que ton rhume te quitte, attention à la cigarette, je ne veux pas être enquiquineuse, mais essaye de fumer moins.<br /> Des tisanes de thym avec du miel, c'est très bon.<br /> Passe une belle journée, bisous doux.<br /> Prends soin de toi.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> merci pour tes précieux conseils !!!<br /> <br /> <br /> avec ce rhume qui me quitte petit à petit, je n'ai pas allumé une cigarette depuis hier matin, c'est pas mal, faut que j'essaie de continuer comme ça après le rhume.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous zen<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma belle,<br /> C'est magnifique, tu as des doigts en or.<br /> Continue !<br /> Bonne semaine, bisous doux.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'irai voir chez Créa d'ange combien coûte le matériel : j'aime beaucoup le rendu. Je trouve que tu t'en es très bien sortie.
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ouahhh !!! Trop beau !!! Bravo !!!! Et bon dimanche !
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Las Ninas !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />