un clip décalé pour faire sourire

Publié le par Maryl'n

Allez voici une vidéo que j'ai trouvé sur Youtube, plein de bonne humeur et d'humour car vous savez que j'adore rigoler.

" un sourire ne vaut que le plaisir de le cueillir" 

S. Adamo

 

" Il n'y a pas meilleur thérapie que la thérapie par le rire !"

inconnu

 

et pour voir l'original voici le lien :

ICI

 Voici les paroles en français, c'est comme même mieux pour comprendre, non ?

{Peut-être que tu m'appelleras}

J'ai fait un vœu en jetant une pièce dans le puits
Ne me demande pas, je ne dirai jamais rien
J'ai regardé dans ta direction tandis que la pièce tombait
Et à présent, tu es sur mon chemin

J'échange mon âme contre un vœu
Quelques centimes contre un baiser
Ce n'est pas ce que j'espérais
Mais à présent, tu es sur mon chemin

Tu me soutenais du regard
Ton jean troué laissait apparaître ta peau 
La nuit était chaude, le vent soufflait
Où crois-tu que ça va te mener, chéri

Hé, je viens de te rencontrer
Et c'est de la folie
Mais voici mon numéro
Alors appelle moi , peut-être

Il est difficile de te regarder
Bien dans les yeux, chéri
Mais voici mon numéro
Alors appelle moi , peut-être

Hé, je viens de te rencontrer
Et c'est de la folie
Mais voici mon numéro
Alors appelle moi , peut-être

Et tous les autres garçons
Me courent après
Mais voici mon numéro
Alors appelle moi , peut-être

Tu as pris ton temps avant de m'appeler
Moi, je n'ai pas attendu pour tomber amoureuse
Tu ne m'as rien donné du tout
Mais tu es toujours sur mon chemin

Je fais tout et n'importe quoi
J'ai des visions et c'est bien réel
Je ne savais pas que j'éprouverai ces sentiments
Mais il en est ainsi

Tu me soutenais du regard
Ton jean troué laissait apparaître ta peau 
La nuit était chaude, le vent soufflait
Où crois-tu que ça va te mener, chéri

Hé, je viens de te rencontrer
Et c'est de la folie
Mais voici mon numéro
Alors appelle moi , peut-être

Il est difficile de te regarder
Bien dans les yeux, chéri
Mais voici mon numéro
Alors appelle moi , peut-être

Et tous les autres garçons
Me courent après
Mais voici mon numéro
Alors appelle moi , peut-être

Avant que tu n'entres dans ma vie
Tu m'as tellement manqué
Tu m'as tellement manqué
Tu m'as tellement manqué, tellement

Avant que tu n'entres dans ma vie
Tu m'as tellement manqué
Et il faut que tu saches que
Tu m'as tellement manqué, tellement

Il est difficile de te regarder
Bien dans les yeux, chéri
Mais voici mon numéro
Alors appelle moi , peut-être

Hé, je viens de te rencontrer
Et c'est de la folie
Mais voici mon numéro
Alors appelle moi , peut-être

Et tous les autres garçons
Me courent après
Mais voici mon numéro
Alors appelle moi , peut-être

Avant que tu n'entres dans ma vie
Tu m'as tellement manqué
Tu m'as tellement manqué
Tu m'as tellement manqué, tellement

Avant que tu n'entres dans ma vie
Tu m'as tellement manqué
Et il faut que tu saches

Alors appelle moi , peut-être

 

Belle soirée à toutes et à tous

gros bisous

 


Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Passe une agréable journée.<br /> Bisous doux
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> ma journée fut étrange, dure et pleine de rage en soirée, cela est très rare chez moi mais devenir enrager m'arrive , mais je vais essayer de me calmer et rester zen, car pour tout te dire<br /> vendredi matin, j'ai appris que je vais être licencier ( article qui paraitra demain matin ) et qu'un de nos chers voisins a fait mettre en fourrière notre voiture, donc là je suis hors forfait<br /> de patiente et de gentillesse auprès de ce voisin et la conjoncture actuelle .<br /> <br /> <br /> désolée<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est bon de commencer la semaine avec humour !<br /> J'ai passé un bon week-end, il passe toujours trop vite.<br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> oui le rire est propre de l'homme et il fait tant de bien<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah ah, c'est la chanson choisie dans ss6 pour leur bande vidéo !<br /> pas mal...<br /> j'espère que tu as passé un bon dimanche, je viens de rentrer de ma journée de patrimoine.
Répondre
M
<br /> <br /> je ne savais pas <br /> <br /> <br /> oui mon dimanche était pas mal si on considère que les courses, le ménage et la cuisine font passer une belle journée mdr.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as bien profiter de ta journée<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />