tag Make-up

Publié le par Maryl'n

Ah le week-end !!!!!

J'espère que vous en profitez bien ?

 

Je sais que vous aimez lorsque je réponds aux tags, aujourd'hui, c'est un tag sur du make-up !

http://4.bp.blogspot.com/-HEtIqdTQCwo/TuuTE9yy10I/AAAAAAAAAao/QmWNS1cy8Ks/s1600/make-up.jpg

Il suffit de choisir entre les propositions :

Make-up :

Fard à joue ou poudre auto-bronzant : aucuns des deux 

Gloss ou Rouge à lèvres : le rouge à lèvre 

Eye liner ou mascara : les deux 

Fond de teint ou correcteur/anti-cerne : aucun des deux, même si j'ai fais l'acquisition d'un voile de teint naturel, je n'ose pas m'en mettre par peur de ressembler à ces fameuses femmes  cirées. Il faut savoir bien le mettre et je ne sais pas si j'en suis capable.

Fard à paupière neutre ou couleur : couleur !!!!

Fard à paupière pressé ou pigment : pigment

Pinceaux ou beauty blender : pinceaux 

Ongles :

OPI ou Essie : euh ça veut dire quoi ? 

Long ou court : long car avec mon métier c'est super pratique mais ils en prennent un coup les pauvres mais je les soigne .

Acrylique (résine) ou Gel : les miens !!!!!

Couleurs vives ou couleurs sombres : les deux, cela dépend de la circonstance

 Avec ou sans dessin : sans dessins

Corps :

Parfum ou body splash : parfum

Lotion ou beurre : lotion

Gel douche ou savon : savon

Lush ou The Body Shop : aucuns des deux

Mode:

Jeans ou pantalon : jeans mais je me soigne pour porter des pantalons 

Manche longue ou courte : cela dépend des circonstances mais je remonte toujours mes manches longues en 3/4 de toutes façon.

Dos nu ou décolleté : les deux, j'avoue avoir un faible pour les dos nu ou une encolure dos dégagée car étant tatouée  c'est plus sympa.

Robes ou jupes : la aussi, je me soigne

Tong ou Spartiate : spartiate, une petite romaine 

Foulard ou chapeau : foulard

Talon ou plat : pas plus de 6 cm !!!

Petites ou grosses boucles d’oreille : Ca dépend

Collier ou bracelet : ça dépend 

H&M ou Forever 21 : h&m

Cheveux :

Bouclé ou lisse : ils font ce qu'ils veulent en ce moment mais c'est lisse 

Chignon ou queue de cheval : queue de cheval à l'arrache

Lacque ou gel : aucun

Long ou court : longs

Avec ou sans frange : sans

 

Voici vous en savez plus sur mes petites trucs de beauté, et vous ? vous êtes comment ?

 

make-up-forever_40526_w250-copie-1.jpg


Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Tu as eu le courage de répondre à tout cela ! moi, mes derniers tags, je les ai zappés, plus aucune patience.
Répondre
M
<br /> <br /> cela m'amuse à vrai et j'en ai pas tant que cela à faire, je selectionne ceux qui m'amuse et qui me donne la possibilité de donner des réponses décalées et rigolotes<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolies réponses, même si il ne m'inspirait pas, j'y ai répondu pour faire plaisir à celle qui me l'avait envoyé. Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Fleur, c'est assez rigolot à répondre, j'aime bien les tags bon je répond pas à tous. en tout cas, toi, tu as su bien y répondre, je te rassure<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />