Soldissimo chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Copie-de-Copie--5--de-maryln-boutique-banni--re-boutique-p.jpg

Publié dans Créations en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Il y a un beau soleil sur Bruxelles.<br /> Je te souhaite un beau week-end et le meilleur.<br /> Je t'embrasse avec toute ma tendresse.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> malheureusement, je ne peux pas en dire autant ici , de la pluie et encore de la pluie :-(<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> tendre gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Fin de semaine, fin de mois !<br /> Ce sont les vacances pour les enfants, hop, encore une année qui se termine.<br /> Bonne fin de semaine, mille bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> mais oui la fin du mois, j'y avais même pas penser , ça passe tellement vite .<br /> <br /> <br /> mes vacances sont dans un petit mois pour moi , je vais faire des graces mat' et me déconnecter le cerveau par des activités diverses.<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Même chez toi, ce sont les soldes !<br /> J'espère que tu auras du monde dans ta boutique.<br /> Bonne journée, bisous doux.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> et oui je fais des soldes, il faut bien que mon stock se vide pour pouvoir vous montrer les tas de bébés qui vont arriver , il y aura des sacs mais aussi des vêtements !!!!!!! mais pour ça il<br /> faut que je vende un max je suis sure que tu comprends <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />