Séance croquis floral

Publié le par Maryl'n

Bonjour amies de la nature !

 

Cela fait un moment que je ne me suis pas posée devant une belle feuille de papier pour croquis ce qui me passe par la tête. Hormis quelque exquises d'études et de croquis pour mon blog.

Donc, je me suis prie une petite après-midi, rien que pour moi et mes crayons.

C'est donc avec mes petits croquis que je vous laisse.

croquis.jpeg

un lys 

 

dessin-rose-et-pivoine.jpeg

une rose et une pivoine


Et voici mon petit lutin champignon pour un clin d'yeux aux enfants et au grands enfants aussi  :

lutin.jpeg

 

Bonne journée à toutes

gros bisous

Publié dans Fleurs et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Il est hyper mignon ton petit lutin ! tu dessines vraiment bien !
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Ava ! j'ai perdu un peu niveau dessin, avec le temps qui me manque pour me poser devant une feuille de papier c'est pas évident, malheureusement ce n'est pas comme le vélo hihi<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />