Sac Sylvie !

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !

 

J'espère que votre week-end s'annonce bien, malgrès le temps incertain que la météo nous annonce.

Voici le petit sac à main que j'ai réalisé pour une de mes collègues, d'après un des sacs qu'elle possède déja .

 

Il est en velours ras et satin

divers-2194.JPG

les petits détails :

divers-2195.JPG

poche zipper pour les petites choses de filles, et l'indispensable pochette pour le portable

 

divers-2196.JPG

mousqueton pour relier la lanière au sac

le sac est fermer par un zip

 

Je vous souhaite un 

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/ebjyvfo2.gif

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
<br /> FINIR MA ROBE !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on se pense dessus dans la semaine promis !<br /> <br /> <br /> ramene la !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> j'adore l'association de couleur entre le velours et la doublure.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Mary,encore une journée pour profiter un peu..pas mal ce sac,tu n'arrete pas..!!!Passe une belle et douce journée..gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, je profite de mes jours de congés pour faire ce que j'adore : la création<br /> <br /> <br /> ensuite je pense que je vais m'attaquer aux divers cadeaux de Noel que je vais fabriquer pour ma famille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> non, je souhaiterais plutot un autre service ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dit moi le quel, tu sais que je suis là, profite en <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il y a du favoritisme ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu en veux un ? lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />