Sac à vendre !!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !

 

J'espère que vous profitez bien de ce lundi de Pâques ?

En plus avec le beau soleil, la chasse aux oeufs doit être super !

 

Pour moi, pas de chasse aux oeufs mais ma passion , la création !

Je vous présente Mila , un super cabas pour allez vous dorer à la plage. Avec ses couleurs pastel et féminine , il sera vous parfait avec ses dimensions de 35 cm de haut, 47 cm de large en haut et 10 cm de large à la base des côtés , pour mettre serviettes, crème solaire , lunettes et bouquin .

 

maryl-2604.JPG

maryl-2605.JPG

les détails :

maryl-2606.JPG

bouton aspect bois pour fermer le sac avec une cordelière 

 

creation-2608.JPG

cordelière vue sur le dos du cabas

 

creation-2609.JPG

intérieure du cabas en coton aspect lin

 

creation-2610.JPG

vue du côté avec surpiqûre sur la base du sac

 

Si ce cabas vous intéresse, sachez qu'il est à 15 euros frais de port compris.

Pour le commander rien de plus simple, un petit commentaire ou un mail, je vous contacterai pour vous donnenr les modalités de paiement.

 

Bonne fin de journée

 

gros bisous

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> super sympa ce cabat :D t'as fait du bon travail !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />