Lilou !!!!

Publié le par Maryl'n

Je vous présente Lilou ma première poupée de chiffon , c'est pas du parfait parfait, soyez indulgent mais pour un premier jet vous en pensez quoi ? 

Je peux en refaire une autre ?

n'hésitez pas les critiques , regarder ce que je me dis :

- vêtement un peu grand

- je ferai un chapeau la prochaine fois

- je ferai le visage un peu plus petit, histoire de voir

maryl-2591.JPG

en plus elle se prend déja mannequin lol

maryl-2592.JPG

bonne après-midi à tous !

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> oh j'adore, moi oci, je voulé m'y lancé ya un moment, j tout les patrons, m j jamé u le temps, bo travail!!<br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Lilou et encors tu n'as pas vue ce que j'ai déja vendu et tu sais en faissant un sac par jour , après biensûr tout dépent tes disponibilités .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est adorable ! des mains de fée.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, j'aime beaucoup explorer mes capacités de couturière , là je file faire un sac qui sera en vente<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhh ouii l'idée de princesse est très bonne !!!! si jamais t'en fais plusieurs et que tu les vends je t'en achéterai peut être une pr ma future nièce ;)<br /> merci bon lundi de pâques a toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pofine mon style et peut être que j'en ferais une série à voir avec la prochaine petite princesse que je vais faire , celle-ci sera surement en vente d'ailleurs .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mignonne cette petite poupée de chiffon :D ta petite nièce va l'adorée j'en suis sure ;) bon boulot encore une fois moi je l'aime bien comme elle est jlui trouve pas défaut mais effectivement<br /> tu peux en faire des différentes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Sophie , je suis déja ne train d'en imaginer une dans le style princesse<br /> <br /> <br /> bon lundi de Pâques , mange pas trop de chocolats surtout !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />