robe chemisier !

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !


Comment allez vous en ce week-end ?


Voici ma dernière création d'après un patronnage donné et modifier par mes soins pour une collègue de travail


Robe chemisier en coton imprimé et brodé de fleur.


divers-1756.JPG

devant


divers-1758.JPG

dos


divers-1757.JPG

détail haut devant


Maintenant mes colègues ont toutes une créa' de ma part , lol


Je vous souhaite un bon week-end


gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> mdrrr si si tu le fais exprès rien que pour m'embeter ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mmmmmmmmmdr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mdrrr zut, va falloir que je te passe commande alors lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mmmmmmdr je veux pas remuer le couteau mais le patronnage c'est ma client qui l'a :( et oui mais c'est un burda si tu veux <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rhooo trop bien aussi !!! la coupe est super sympa on a du mal à la trouver dans le commerce . Je veux l'ensemble bermuda chemisierrrrrrr mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aie là, je peux rien fair epour toi ma belle, c'était des commandes et le bernuda je le garde hihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> lol<br /> sympa ! jaime bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , elle aussi elle craque dessus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> NON,NON, c'est pas vrai toutes tes collègues n'ont pas une de tes créations !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mmmmmmmdr te voilà toi ! oups c'est vrai mais si on compte les modèles que je te coupe est ce que cela compte? lol<br /> <br /> <br /> à toute à l'heure<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />