Pour les mamans

Publié le par Maryl'n

et surtout pour la mienne


Et oui , le 30 mai prochain c'est la fête des mères et par la même occasion dans notre famille nous fêtons les trois anniversaires de mai, soit celui de ma petite soeur, celui de ma mère et le mien le 31. On peut parler de tir grouper


Mais là n'est pas la question, voici le joli cadeau pour ma maman que j'aime tant, fait par mes blanches mains et tout mon amour pour elle


un soliflore en bois avec du décopatch, un soliflore car ma maman est une fleur et qu'elle les aime


divers-1765.JPG

face n°1


divers-1766.JPG

face n°2

 

http://images.doctissimo.fr/photo/hd/8905018890/private-category/maman31cd-4106923ec7.gif

 

http://roukhrek.vip-blog.com/medias/0107/roukhrek-vip-blog-com-541149maman.gif

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> cest très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère qu'elle aimera aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très très joli...<br /> bisous, Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Chris<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />