Rien que pour moi !

Publié le par Maryl'n

Bonsoir les Filles !

 

J'espère que votre week-end a été sympa , je sais il reste encore du temps pour arriver à demain . Mais que voulez vous, j'ai encore demain pour me reposer moi . 

Oh je suis méchante de dire cela , excusez moi .

http://fc08.deviantart.net/fs36/i/2008/268/3/4/Butterfly_by_Applemoment.jpg

Pour ma part le week-end est pas mal .

Vendredi après-midi car le matin je bosais, rendez-vous avec Monique et sa soeur pour une prise de commande d'un pantalon et d'une jupe . Ensuite se fut logistique foyer, comme je dis souvent .

Samedi, j'ai profité de ma famille et de mon chéri .

Aujourd'hui, ménage, création de la jupe et début du pantalon, mais je me suis fait un petit plaisir . Voilà , un moment que je ne m'étais pas fait un truc pour moi . J'ai donc pioché un modèle dans le livre que ma belle-soeur m'a offert pour noel .

Je vous le montre donc :

S5030410.JPG

S5030412.JPG

S5030413.JPG

Mon avis donc sur ce premier modèle :

- les explications pour le réaliser sont clair mais juste un truc lors des rajouts de valeur de couture , qui ne prennent pas en compte les retours de couture du coup pour le remplis du bas j'ai triché . Heureusement que c'est froncer par une coulisse et un lien .

Et oui, je le savais mais j'ai voulu jouer le jeu et faire comme si j'étais une débutante .

- Pour ce modèle , je m'attendais à ce qu'il soit over-size mais pas mal comme même .

S5030414.JPG

Ils conseillent une soierie , mais n'ayant pas les moyens de ce luxe, et ayant un satin de coton qui ne demandait qu'à être travailler , j'ai opté pour cela .

Je sais pas encore, si je vais le laisser tout uni ou si je vais y peindre un truc machin chouette , on verra par la suite . Je vous tiendrai au courant , cela va s'en dire hihi .

http://fc04.deviantart.net/fs30/i/2008/095/6/7/Celes_Butterfly_by_laverinne.jpg

Pour finaliser mon dimanche, je vais me poser devant la tv avec une boite de finger , au chocolat au lait , n'est ce pas, préparer le diner puis me chouchouter et regarder probablement "Braquage à l'italienne" avec le charmant Mark Wahlberg et la magnifique Charlize Theron .

Je vous souhaite une bonne fin de week-end 

gros bisous 

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonsoir ma douce,<br /> Voilà que je t'oublie, ce n'est pas bien, dans la masse j'oublie l'un ou l'autre !<br /> Excuse-moi.<br /> C'est ravissant,j'adore.<br /> Je me contente de regarder, je suis même incapable de coudre un bouton, il tiens cinq minutes !<br /> Horreur de la couture.<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> ne t'inquiète pas nous avons toutes des journées bien remplis en dehors de la blogosphère <br /> <br /> <br /> cinq minutes pour un bouton c'est déjà un bon départ mdr <br /> <br /> <br /> passe une belle journée et couvre toi bien surtout !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pas mal du tout ce petit haut, et effectivement, j'y verrai bien une gravure de style asiatique !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> oulala, je sais pas si c'est mon pc ou le site mais ça bug de chez bug . nous avons la même idée pour le motif , je réflechis dessus justement . bonne soirée à toi bissous<br /> <br /> <br />