Rien que pour moi !

Publié le par Maryl'n

Bonsoir les Filles !

 

J'espère que votre week-end a été sympa , je sais il reste encore du temps pour arriver à demain . Mais que voulez vous, j'ai encore demain pour me reposer moi . 

Oh je suis méchante de dire cela , excusez moi .

http://fc08.deviantart.net/fs36/i/2008/268/3/4/Butterfly_by_Applemoment.jpg

Pour ma part le week-end est pas mal .

Vendredi après-midi car le matin je bosais, rendez-vous avec Monique et sa soeur pour une prise de commande d'un pantalon et d'une jupe . Ensuite se fut logistique foyer, comme je dis souvent .

Samedi, j'ai profité de ma famille et de mon chéri .

Aujourd'hui, ménage, création de la jupe et début du pantalon, mais je me suis fait un petit plaisir . Voilà , un moment que je ne m'étais pas fait un truc pour moi . J'ai donc pioché un modèle dans le livre que ma belle-soeur m'a offert pour noel .

Je vous le montre donc :

S5030410.JPG

S5030412.JPG

S5030413.JPG

Mon avis donc sur ce premier modèle :

- les explications pour le réaliser sont clair mais juste un truc lors des rajouts de valeur de couture , qui ne prennent pas en compte les retours de couture du coup pour le remplis du bas j'ai triché . Heureusement que c'est froncer par une coulisse et un lien .

Et oui, je le savais mais j'ai voulu jouer le jeu et faire comme si j'étais une débutante .

- Pour ce modèle , je m'attendais à ce qu'il soit over-size mais pas mal comme même .

S5030414.JPG

Ils conseillent une soierie , mais n'ayant pas les moyens de ce luxe, et ayant un satin de coton qui ne demandait qu'à être travailler , j'ai opté pour cela .

Je sais pas encore, si je vais le laisser tout uni ou si je vais y peindre un truc machin chouette , on verra par la suite . Je vous tiendrai au courant , cela va s'en dire hihi .

http://fc04.deviantart.net/fs30/i/2008/095/6/7/Celes_Butterfly_by_laverinne.jpg

Pour finaliser mon dimanche, je vais me poser devant la tv avec une boite de finger , au chocolat au lait , n'est ce pas, préparer le diner puis me chouchouter et regarder probablement "Braquage à l'italienne" avec le charmant Mark Wahlberg et la magnifique Charlize Theron .

Je vous souhaite une bonne fin de week-end 

gros bisous 

 

Publié dans Créations

Commenter cet article

Mousse 31/01/2012 20:34

Bonsoir ma douce,
Voilà que je t'oublie, ce n'est pas bien, dans la masse j'oublie l'un ou l'autre !
Excuse-moi.
C'est ravissant,j'adore.
Je me contente de regarder, je suis même incapable de coudre un bouton, il tiens cinq minutes !
Horreur de la couture.
Bonne soirée, bisous.

Maryl'n 01/02/2012 07:21



bonjour Mousse !


ne t'inquiète pas nous avons toutes des journées bien remplis en dehors de la blogosphère 


cinq minutes pour un bouton c'est déjà un bon départ mdr 


passe une belle journée et couvre toi bien surtout !


gros bisous



Ava 31/01/2012 19:25

Pas mal du tout ce petit haut, et effectivement, j'y verrai bien une gravure de style asiatique !
bisous

Maryl'n 31/01/2012 19:49


oulala, je sais pas si c'est mon pc ou le site mais ça bug de chez bug . nous avons la même idée pour le motif , je réflechis dessus justement . bonne soirée à toi bissous