La star !!!!!

Publié le par Maryl'n

Bonsoir les filles !

 

 

16189783_1.jpg

Je sais que certaines d'entre vous , on vue le reportage sur mon patron . 

Mais pour celles qui n'ont pas eu le temps il est toujours disponible jusqu'à demain soir . 

Je sais que nos week-end sont chargés , entre le repos bien mérité , les tâches quotidiennes que nous avons pas pu réaliser , la famille , la logistique du foyer , ... . Alors je vous offre quelques prises d'images vidéo de ce reportage me montrant hihi. Et oui, que voulez vous , je suis loin d'être une narcissique mais on passe pas tout les jours à la télé lorsque c'est sur votre lieu de travail .

ml-4-26012012.JPG

mon bose, la journaliste et moi cachée derrière la robe 

 

ml-3-200120122.JPG

de plus près, histoire de voir le modèle de plus près 

 

ml-2-26012012.JPG

mes petites mimines à l'ouvrage 

 

ml-26012012--1-.JPG

et moi !!!! c'est un peu flou mais vous savez c'est pas simple que faire des prises d'images vidéo, merci à toi Ava pour ce joli cadeau .

http://invisuphoto.com/pict_dnBdYHFnYWU1MT8zOythYXZjY2VxKDliemNoNH9ofHhCRw1VRUxQQUAGHhMVC11ZSUMPCwENARlPWk4=.jpg

vous savez que ce n'est pas facile de trouver du travail depuis plusieurs années et surtout un travail qui vous plait, vous épanouie et vous comble . Moi j'ai eu cette chance après de nombreux mois de galères , de cdd à répétitions , d'expériences plus ou moins heureuses mais il me manquait le TRUC , il me manquait ce que j'aime par dessus tout : la création, l'imagination, l'investissement de soi .

Bien sûr cela ne fait qu'un peu plus de deux mois que je travaille avec Nicolas mais , je n'ai qu'une hâte c'est que je signe ce cdi , même si sans trop m'avancer cela risque très fort d'arriver . 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTADUlQkXfy3Knj2KnySXzUs-DLXPCDoLDtr21Qv_E7S-Jv_61-Vh64oUc90Q

Je souhaite à tout le monde, à tout les chômeurs, que ce jours , où LE travail arrive . 

Je ne vais pas parler politique ou partir dans des discutions socio-économique , mais il faut le dire : un boulot qui vous comble c'est mieux qu'un boulot qui fait chier , excusez moi du terme .

Certes, il faut travailler, mais n'est il pas mieux de se lever le matin content d'aller travailler que le contraire ?

http://i55.tinypic.com/11bt6xc.gif

ou

http://www.topito.com/wp-content/uploads/2011/09/rentree-travail-2011-600x397.jpg

Et il faut aussi savoir faire des sacrifices , plus ou moins important vis à vis des situations mais croyez moi le feu en vaut la chandelle .

Sur ce , je vous souhaite un très bon et beau week-end à toutes 

gros bisous

 

 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Bravo, un bel exemple de vie. Cela fait plaisir de voir quelqu'un qui s'éclate dans son travail qui plus est de création! Tes réalisations sont splendides, de quoi faire rêver plus d'une femme !<br /> Belle journée. Joëlle
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Joelle , bonne journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
K
dommage que j'ai raté cela mais merci pour les photos e je te souhaite une bonne continuation et j'espère trouver un travail que j'aime car c'est merveilleux quand ton travail et aussi tes loisirs<br /> ça veut dire ce que tu aime faire mais c'est pas évident de trouver
Répondre
M
<br /> <br /> de rien Katty , oui comme tu dis c'est important de faire un métier que l'on aime mais c'est dur de le trouver malheureusement . Je te souhaite de tout mon coeur que tu trouve cet emploi .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est un temps à rester sous la couette !<br /> Bon dimanche, tendres bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> comme tu dis, il fait bien froid ici aussi , la couette est notre meilleure amie dans ce cas là . <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je te souhaites de l'avoir ce CDI parce que ce job, il a l'air fantastique et tu dois sûrement être très douée dans ton métier :) jusqu'à quand es-tu employée pour le moment? Pleins de bisous et<br /> bon week-end :)
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore mon boulot !!! j'ai un cdd jusqu'au 1 juillet <br /> <br /> <br /> gros poutoux <br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Rholala les vidéos ne fonctionnent pas !<br /> Je râle, restons zen !<br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> oh quel dommage mer..............credi <br /> <br /> <br /> j'espère que tu aura comme même la chance de la visionner.<br /> <br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />