rappel LIQUIDATION !!!!

Publié le par Maryl'n

S5030646.JPG

Voici quelques modèles que j'affectionne particulièrement :

Maya :

maya--3-.JPG

8 euros au lieu de 20 euros f.d.p.c.

 

Myrtilla :

myrtilla--1-.JPG

10 euros au lieu de 25 euros f.d.p.c.

 

Lypque :

S5030326.JPG

16 euros au lieu de 40 euros f.d.p.c.

 

Ming Yung :

ming-yung--1-.JPG

10 euros au lieu de 25 euros f.d.p.c.

 

Il y a en a plein d'autre bien sûr mais je ne peux pas tout mettre, je vous invite à vous rendre sur ma boutique.

 

Bonne journée à toutes

gros bisous

 

 

Publié dans Créations en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> C'est liquidation totale !<br /> Je rigole, ce sont encore les soldes d'été.<br /> Bonne vente ma belle.<br /> Bon dimanche, bisous doux.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> comme tu es matinale pour un dimanche, et oui les soldes d'été s'arrêtent pas chez moi lol<br /> <br /> <br /> les ventes décollent pas malheureusement<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai twitté ! j'adore le sac d'inspiration japonaise comme un lampion !
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ava, il me fait craquer aussi je t'avouerai<br /> <br /> <br /> <br />