Mes Abélia du coeur

Publié le par Maryl'n

Vous qui me suivez sur facebook, vous avez sans doute déjà pu les rencontrer.

Ma Abélia Bretonne et ma Abélia Normande.

S5031396.JPG

Abelia-bretonne--1-.JPG

Abelia-normande--1-.JPG

Pourquoi ces deux régions ? Et bien j'ai grandi et je vis en Normandie, mes parents ainsi que toutes ma famille est bretonne. Donc forcément j'ai dans mon coeur c'est deux régions.

Bien que je sois née en région parisienne, mais je n'ai que très peu de souvenir de ma petite enfance là-bas.

Deux régions que j'ai chère à mon coeur. Deux régions que j'aime à la folie.

Voici des photos de quelques marques qu'elles laissent chez moi :

S5031391.JPG 

Mes petites vaches Normandes installaient dans ma cuisine, accompagner d'un couple de Bigouden.

bretagne.jpeg

Des cartes postales encadrées dans ma cuisine.

Vous me direz : " il y a plus de Bretagne que de Normandie !" Et pour sur, je suis en Normandie, donc j'en profite tout les jours pas comme la Bretagne.



ur pokig bras

gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Elles sont jolies, mais pourquoi tu lui as fait un béret plat à la normande ?<br /> c'est vraiment réussi ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci, ce n'est pas un béret plat, mais une charlotte <br /> <br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Maryl-n, je suis vraiment heureuse de découvrir ces Abélia des régions, la Bretagne et la Normandie, ça me parle ihih, elles sont magnifiquement réalisées. Je vais commencer à réfléchir à<br /> une Abélia personnalisé que j'aimerais te commander mais j'aimerais bien que tu me montre des photos de tes tissus fantaisie si tu le peux, pour réfléchir pour la robe ihih Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Miss !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, tu n'as pas étais voir le lien que je met dans ma vitrine où l'on voient les motifs ? Je peux t'envoyer toutefois des photos demain matin si tu veux . Tu les verra mieux .<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />