2013 est arrive !!!!!!!!!!

Publié le par Maryl'n

Je vous souhaite du bonheur, de joie, de la réussite, de la santé, de l'amour, de l'amitié et pleins de belles choses pour cette nouvelle année !!!!!!

S5031361.JPG

Bien sur qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions. Mais en avez vous en stock ?

Moi, j'en ai quelque unes.

- Trouver un CDI, et oui je sais c'est rébarbartif, mais lorsque l'on perd un emplois de rêve, que l'on cumule les bonnes et moins bonnes expériences, que l'on trouve un travail super mais que lui vous lâche comme une merde, à un moment on crient : " prenez moi, je suis une super employée !!!!!!!!!!!!!!!!"

- Finir mes projets déco en cours. Et oui avec tout ce qui m'ai arriver depuis octobre, je n'ai pas pu me poser pour finir certaines choses et cela m'agace au plus haut point.

- Pour le reste, je verrai au fils de l'année, mais j'aimerai vraiment en finir avec ces galère d'argents et de travail.

Et vous qu'allez vous résoudre en 2013 ?

Je vous embrasse bien fort et encore :

BELLE ET HEUREUSE ANNE 2013 !!!!!!!!!!!!!!! 


Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Coucou Maryln, jolie photo pour nous souhaiter une bonne année ihih, je te souhaite de tout coeur de réussir à concrétiser tes projets, j'ai aussi quelques bonnes résolutions, ce mois de janvier va<br /> être consacré à un grand tri, réorganisation de mon appart et pour la suite, on verra au fur et à mesure! Bisous bisous et à très vite!
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Miss !<br /> <br /> <br /> mon plus beau sourire ça commence bien une nouvelle année non ?! lol<br /> <br /> <br /> il y a une de mes résolutions qui va être dur à faire : être plus dur envers pas de personne car certaines d'entre elles ont abuser de ma gentillesse <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
une belle année 2013 pour toi! je ne viens que de commencer le tour des blogs.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> très belle année à toi aussi .<br /> <br /> <br /> que la santé, le bonheur et la réussite soient au rendez-vous !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
un message quand même hyper optimiste. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, et il y a des hauts et des bas.<br /> Je regrette pour ton employeur qui t'a fait miroiter un avenir qu'il n'a pas su tenir.<br /> Moi je pense que ces gens-là sont des crétins, et que c'est bien pour toi que tu n'aies plus à faire à eux : ils ne te méritaient pas.<br /> Ton tour de chance viendra, j'en suis sûre !
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, la vie n'est pas simple mais c'est bien pour cela qu'elle mérite d'être vécue car c'est lorsque nous sommes dans le bas que l'on apprécie d'autant plus les hauts mais si ils sont petits.<br /> <br /> <br /> j'espère que la chance me sourira niveau taf et le reste ;-) car un peu marre <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon réveillon et plein de belles choses pour 2013, et surtout un travail ! Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Las Ninas,<br /> <br /> <br /> bon réveillon également et que cette fête t'annonce une belle année 2013<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Merci pour ta gentillesse.<br /> je te souhaite un très joyeux réveillon et une année remplie de bonheur.<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> Ne me remercie pas d'être sincère <br /> <br /> <br /> notre réveillon sera des plus banal comme un jour normal, nous ne pouvons malheureusement pas s'offrir un beau et bon réveillon, mais l'année prochaine se sera beaucoup mieux .<br /> <br /> <br /> je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />