mercredi, c'est shopping chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

Mercredi c'est le jours des enfants alors pour l'ocassion, je vous propose de découvrir les derniers Anidoux que je crée et qui sont en boutique :

Eyo--2-.JPG

Eyo le pingouin au grand coeur

 

Elam--3-.JPG

Elam l'hippocampe tout doux

 

dinguo-croco--5-.JPG

Dinguo le croco star

 

jeux-dinon-le-lion-tout-doux-tout-mou-11715125-dinon-1-6379.jpg

Dinon le lion qui di oui aux calins

 

jeux-dodi-le-singe-anidoux-filou-hochet-10405773-dody-le-si.jpg

Dodi le singe qui fait rire 

Pour les adopter c'est très simple c'est dans ma boutique !!!!

ICI

Belle journée

Gros bisous

 

Publié dans Créations en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Il y a un petit air de printemps !<br /> Pourvu que ça dure.<br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> oui, la journée fut bien ensoleilé même si la pluie , par moment, s'en est mélée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est vendredi, la semaine est passée très vite.<br /> Il fait plus doux ce matin.<br /> Passe une belle journée et que le bonheur t'inonde, bisous doux.
Répondre
M
<br /> <br /> mon vendredi fut tranquille, j'ai fait la rencontre d'une jeune architech très sympathique pour un projet d'étude et du coup pour l'entreprise où je bosse<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir ma douce,<br /> Les jolis doudous ! Ils sont craquants !<br /> Ce matin, j'étais dans le gaz, je me suis levée en retard , pas envie de me lever.<br /> J'ai été engourdie toute la journée. Il fait très froid.<br /> Passe une belle soirée, bisous doux.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> l'humidité nous a congelé ici , profite du week-end pour te reposer et te réchauffer !!!<br /> <br /> <br /> je t'envois des bisous tout chaud<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />