Ma patience

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !

 

Ces derniers jours n'ont pas été simple pour donner vie à mon blog. Mon pc ayant rendu l'âme pendant mes vacances, j'ai due partager celui de mon chéri. Et croyez moi pas simple pas simple de partager un pc avec un mordu d'informatique.

Mais hier tout est rentré un peu dans l'ordre, mon nouvel ordinateur portable est arriver, enfin même si je pourrais m'en servir que ce soir car il y a des pilotes à installer. Je suis une impatiente pour de nombreuses choses et ces derniers temps cela s'en ressent énormément.

 

Tout ceci pour vous dire, de pas vous inquiètez si vous n'avez pas le shopping de la semaine. Je vais essayer de vous le rédiger en décaler. Et puis, j'ai mon marché de Noel qui me prend du temps à préparer. Hier, j'ai poster ma lettre pour le Président du comité des fêtes de ma ville pour m'isncrire . Encore un jeu de patience à présent.

temps-obstacle.jpg

Ma patience aussi est mis à rude épreuve au travail, j'ai entendu à plusieur reprises mes collègues me dire : " tu veux que cela avance c'est normal mais ici ça marche pas comme ça "

Je ne suis une pro de l'organisation, de la vie d'une entreprise, du déroulement d'une production mais il y a des bases et des impératifs qui doivent être vue et organiser, non ?.

Depuis ma reprise, les mots que j'ai en tête chaque jours et que je répète par énervement ou juste par consta sont :

organisation, dialogue, logique, base et anticipation. Voic près d'un an que je boss en temps de designer/modéliste et non en tant que prototypiste, les produits que je crée pour la société où je suis doivent être produit mais non !!!

activite-physique-pour-muscler-son-coeur.jpg

Je mets probablement trop de coeur dans ce que je fais et du coup cela me bouffe de voir que je ne suis pas suivis.

 

Rélativisons pour passer une bonne fin de semaine :

le soleil est là

nous sommes mercredi, milieu de semaine

Et en cas de blues j'ai mes copains Minions à côté de moi au bureau :

minion--1-.jpg

 

 

Belle journée à tous

Gros bisous


images.jpg

p.s. désolée pour le petit coup de gueule

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Mon petit passage du jour pour te souhaiter une bonne fin de semaine.<br /> Le soleil boude encore chez nous.<br /> Hop, je t'envoie plein de bonnes ondes et de gros bisous.<br /> On reste zen !
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> c'est avec un ciel gris et de douces températures que je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> je t'envoie des pot de peinture bleu pour égayé ton ciel<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous tendre<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> J'imagine quand on n'a pas son PC, c'est le drame, (rires), les messieurs ont toujours besoin de faire ou voir quelque chose !<br /> Je suis contente que tu aies un nouveau PC, il faut le temps.<br /> Pour le travail, je sais, tu es perfectionniste, ça te bouffe de voir le laisser aller.<br /> Ne prends pas trop sur toi, reste zen !<br /> J'espère que tu vendras beaucoup au marché de Noël, nous y serons vite.<br /> Bonne journée, un plein de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> mon homme a tellement à faire sur son pc que je me demande ce qu'il y fait d'ailleurs mdr<br /> <br /> <br /> pour la travail j'essaie de faire comprendre à mon boss et mes collègues que je suis pas une machine, que la conception c'est pas avec deux bout de ficelle que cela se fait, etc mais cela ne les<br /> affolent pas à première vue.<br /> <br /> <br /> j'espère que le marché de Noel se passera bien, j'ai déjà des suporters qui viendrons me voir hihi<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />