dimanche crochet

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Je vous avais dis que je vous publierai ma couverture finie, mais drame !!!

Me manquant de laine orange, je vais chez ma petite vendeuse et là, patatra !!!! la laine n'existe plus et forcément pas de coloris correspondant au mieux.

 

Un peu dégouté par cela, en rentrant je cours vers mes carrés et cherche une solution.

Voici donc comment je vais me dépatouiller :

Je vais faire deux rangs en haut de la couverture et mettre ce polaire en guise de couverture. Bah oui, j'ai encore changé d'avis, c'est de la faute de la vendeuse qui n'avait pas la laine que je voulais :-p .

 S5034478.JPG

doudou-poisson-bleu.jpg

Et pour les carrés restant, je vais faire une corbeille :

S5034480.JPG

tissu-polaire-a-coeurs-bleu-ciel-x-10cm.jpg

Vous ne trouvez pas que cela fait trop petit mec ?

 

Bon dimanche à toutes,

Gros bisous

Publié dans Dimanche crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
J'ai inversé, "en deux" !
Répondre
M
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> j'espère que tu vas bien, on coupe la semaine ne deux !<br /> Comme les autres, elle passe vite.<br /> J'ai hâte de voir la tenue du jour.<br /> Je sais que tu es débordée.<br /> Bonne journée, je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> les semaines s'enchainent mais ne se ressemblent pas<br /> <br /> <br /> j'espère que la tenue te plaira.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous plein d'amitié<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma belle,<br /> Il fait très froid ce matin.<br /> Comme hier, dans la journée il fait très beau, on ne sait plus comment s'habiller.<br /> Passe une belle journée, mille bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> j'avoue c'est pas simple à gérer ce temps mais le principal c'est qu'il fasse beau<br /> <br /> <br /> je joue avec les épaisseurs pour contrait ce temps si changeant<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de rayon de soleil pour une belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Il y en a dans ta petite tête, je sais que tu trouves toujours une solution !<br /> De plus c'est très joli.<br /> Hier je n'étais pas à Bruxelles ma douce, dimanche prochain non plus.<br /> Passe une agréable semaine remplie de petits bonheurs.<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mousse !!!<br /> <br /> <br /> Ma tête n'arrête pas de fonctionner et par moment j'aimerai avoir un bouton off car c'est pas simple de retenir toutes mes idées, bonnes comme mauvaises et surtout je coute cher en calpin mdr<br /> <br /> <br /> belle semaine et bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />