Les amis du jardin

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

Hier, je suis partis faire une journée Fille avec ma meilleure amie. Cela faisait logntemps que nous étions pas vue rien que toute les deux. 

Cela nous a fait du bien de nous retrouvaient rien que nous deux. Pris dans notre journée, je n'ai pas pu prendre de photos, pour vous faire partager cette journée. Mais, en l'attendant, j'ai vue de drôle de bébêtes à l'entrée de la galerie marchande.

Un écureuil géant de près de 1 m, un nain vert pistache de la même taille, sans parler du méga champignon !!!!

S5034157.JPG

S5034156.JPG

S5034158.JPG

J'aurai bien pris l'écureuil pour mon balcon mais c'est un peu juste niveau place. Je trouve cela assez rigolo ce genre de gros "trucs" mais il faut un jardin qui le permettent, et je suis certaine que les enfants adoraient avoir des "trucs" comme ça dans leur jardin.

 

Bon dimanche,

Gros bisous

 

 

Publié dans Fleurs et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Il fait encore très beau, c'est du bonheur.<br /> Hop, on coupe la semaine en deux.<br /> Passe une agréable journée,je te dépose un panier de bisous doux.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !!!!<br /> <br /> <br /> le soleil est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> quel bonheur de pouvoir flaner en ville après le boulot avec ses collègues <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous plein de bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Super, le mois de juillet commence bien, il fait très beau ce matin, les oiseaux chantent, le ciel est bleu, c'est du bonheur.<br /> Bon mardi en folie.<br /> Bisous tout plein.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !!!!<br /> <br /> <br /> Ici le ciel était voiler mais les températures très agréable, donc on profite !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous ensoleilés<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Tu as bien fait, c'est chouette les journées entre filles, on rigole bien on fait les folles !<br /> C'est bien joli tout cela.<br /> Bref, tu as passé de bons moments.<br /> Maintenant, on recommence une nouvelle semaine.<br /> Bonne journée, tendres bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !!!!<br /> <br /> <br /> oui cela permet un retour en enfance avec les gamineries que l'on peut faire et j'en ai fait crois moi lol<br /> <br /> <br /> la semaine commence avec une prise bec avec le boss, il ne veut pas qu'on l'aide car il est déborder, il veut comme lui veut mais il change d'avis comme de chemises cela en était trop vendredi<br /> donc mise au point franchement zen.<br /> <br /> <br /> Enfin, la journée est terminé, on rentre dans son petit nid et on se repose !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous zen au chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est agréable les journées filles :) elles sont amusantes ces petites choses que tu as vu.<br /> Bisous bisous et bon dimanche!
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Miss !!!<br /> <br /> <br /> oui cela fait du bien<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />