la boutique de Caroline

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes et à tous !

voici un lien d'une boutique sympathique que je vous propose de visiter et pourquoi pas  faire quelques achats :
link

voici quelques photos :






















je vous fournie également  le code promo 04/2009 que Caroline m'a donner
tenez moi au courant de votre visite surtout!

bonne journée à tous
gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Hello beautiful girl !<br /> J'ai cliqué sur un lien de ton bandeau pub, cela te donne des sous...<br /> Pourras-tu participer à mon concours "bal des vampires"..<br /> à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'inquiète j'y participe ma grande<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vais aller y faire un ti tour, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que la visite te plaira<br /> bisous<br /> <br /> <br />