bonjour à toutes !

Publié le par Maryl'n

Comment allez vous en ce mercredi?

Moi pas trop bien, j'ai eu une nouvelle terrible au réveille.
Les Anges sont passer dans ma famille pour reprendre dans leurs ailes ma grande-mère maternelle, me voilà sans grand-parent à présent.
C'est difficle, ma mamie est une femme si adorable et si forte
tu me manquera ma petite mamie adorée



Je serais donc absente quelque jours car je vais en Bretagne.

bonne journée à toutes
gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> j'arrive trop tard....(coté news) dsl :(<br /> j'espère que tu vas mieu Mary !!! :D<br /> j'te fais des gros bizous et à très vite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais bien ne t'inquiète pas<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Toutes mes condoléances à toi et tes proches, mes pensées vous accompagnent<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Alena , bisous<br /> <br /> <br />