du nouveau dans la boutique !!!!

Publié le par Maryl'n

ultra féminin et pratique Lyly est là !

http://www.adzif.biz/boutique/images_produits/D0049_1.gif

Bon shopping les amies !

Belle journée à vous !

gros bisous

Publié dans Créations en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> J'espère que tu as de bonnes nouvelles.<br /> Cela devient long !<br /> Bonne m....<br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mousse !<br /> <br /> <br /> malheureusement rien de bien concluant niveau travail mais de bonne piste tout de même. Car malgrés que l'un d'entre eu ne chercher lorsque je l'ai contacté arriver au rdv il m'explique qu'il<br /> commence les démarches pour des cdd , donc ... et vue que le rdv c'est pas trop mal passer ( j'emet plus de résevre à présent) on verra .<br /> <br /> <br /> cette après-midi encore dépot d'une candidature libre et l'envoie d'une autre .<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci de tes encouragements<br /> <br /> <br /> <br />