du nouveau dans la boutique !!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes et à tous !

 

Nous voici repartie pour un voyage qui va surement et probablement en surprendre plus d'une .

Une toute nouvelle création certes, mais un nouveau produit, si je peux parler ainsi !

maa308_matriochka_russe.jpg

cliquez sur Macha pour vous y rendre 

 

bonne journée

gros bisous 

 

Publié dans Créations en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> C'est original, j'aime bien.<br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi , ici le temps est  à la pluie c'est pas drôle du tout <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je vais aller voir.. et te dire ce que j'en pense !<br /> bisous
Répondre